En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.
Ne plus afficher ce message

Site de réservation TADOU

Site de réservation TADOU


Mot de passe oublié ?

Mode d'emploi

Bienvenue sur le site de réservation TADOU, pour faire vos demandes de réservations c'est très simple, suivez le guide :

Pour tous renseignements complémentaires et/ou accompagnements lors de votre première réservation, n'hésitez pas à contacter TADOU du lundi au vendredi de 08h00 à 11h00 au 03.81.84.79.35.

Nous espérons que ce dispositif répondra à vos attentes.

Avec la présence du virus, les réservations via le site sont temporairement interrompues. 

Vous pouvez contacter le service TADOU au 03-81-84-79-35 de 8h00 à 11h00 du lundi au vendredi.

Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous !

Etape 1 : S'incrire

A.   Demandez vos identifiant et mot de passe en utilisant le formulaire d'inscription (si vous possédez déjà ces informations, passer à l'étape 2).

B.   Cliquez sur le lien Vers le formulaire d'inscription celui-ci s'ouvrira

C.   Renseignez vos informations personnelles et vos informations de contact.

Est-ce qu'on reçoit quelque chose qui nous dit qu'on est bien inscrit ? Ou comment reçoit-on nos identifiants ?

Etape 2: Se connecter

A.   Renseignez vos informations de connexion fournis par TADOU dans la case « Authentifiez-vous »

B.   Puis, cliquez sur ce bouton

C.   La liste de vos prochains voyages apparaitra

Etape 3: Réserver

A.   Cliquez sur nouvelle demande de réservation.

B.   La fenêtre suivante s'ouvre

C.   Choisissez votre jour de départ en cliquant sur la petite flèche.

D.   De la même façon choisissez votre lieu de départ.

  • Soit parmi vos favoris,
  • soit en saisissant une « autre adresse géographique »
  • ou en recherchant un arrêt GINKO

E.   Une fois l'adresse saisie cliquez sur la loupe pour valider votre recherche.

F.   Toujours à l'aide de la petite flèche, sélectionnez votre adresse ou point d'intérêt . Si besoin vous pouvez modifier votre recherche.

N'hésitez pas à préciser votre demande à l'aide de la case suivante

G.   Répétez les points de D à F pour choisir le lieu de votre arrivée.

H.   Choisissez vos horaires de départ ou d'arrivée à l'aide des flèches.

I.   De la même façon indiquez le nombre de personnes voyageant. Pour une réservation de plus de 4 personnes contactez le service TADOU.

J.   Apporter toutes les précisions nécessaires dans la case « Commentaire » : siège auto de tel groupe, train à prendre, RDV...). C'est également ici que vous demanderez à bénéficier du forfait flexibilité ou du tarif regroupement. Si votre trajet est pris en charge par un tiers payeur merci d'indiquer son nom dans cette même case.

K.   Vous pouvez valider la proposition, modifier vos critères ou retourner à votre liste de réservation en cliquant sur le bouton choisi.

Un message de confirmation de votre réservation apparaitra, il vous indiquera où trouver le prix de votre course.

Etape 4 : Contrôler, modifier et annuler

A.   CONTROLER vos réservations

Vous pouvez afficher vos réservations futures, passées ou toutes vos réservations.

Vous trouverez un récapitulatif avec le jour de votre voyage ainsi que vos horaires et lieux de départ et d'arrivée.

Tant que votre voyage n'a pas été planifié par le service TADOU son statut est « en liste d'attente ». Une fois le voyage traité par TADOU cette mention disparait.

B.   MODIFIER

Si vous souhaitez modifier votre réservation cliquez sur puis reprenez l'étape 3.

C.   ANNULER

L'annulation est possible via le module internet au plus tard la veille avant 11h.

Pour annuler votre réservation cliquez sur .

Attention cette action engendrera automatiquement la suppression de la réservation.

D.   SAISIR UNE RECLAMATION

Pour adresser une réclamation au service TADOU vous pouvez utiliser le bouton prévu à cet effet

Ou

Utiliser le formulaire de contact en y inscrivant :

  • Le sujet de votre message
  • Les informations détaillées concernant la réclamation
  • Toutes les précisions que vous jugerez utiles

Le service TADOU vous recontactera dans les plus brefs délais.